WE ARE FAMILY #07 : LIVE REPORT



Nous avons laissé passer le week-end pour mieux digérer l’excellente nuit de vendredi. Des images plein la tête et un sourire béat sont restés sur nos visages depuis cette explosion sonore de rythmes tech house qui nous ont fait vibrer. C’est un nouveau succès pour WE ARE FAMILY.

Armés de nos préventes nous arrivons donc sur place en bravant la pluie, qui n’a pas réussi à nous démotiver. Etant donné l’impact des soirées du Glazart il vaut mieux se munir de ce petit billet électronique pour éviter d’attendre devant la salle de concert. Une fois à l’intérieur ce sont Marc Milner puis Louca qui prennent le contrôle des platines, donnant le ton et le sourire au public. Un public d’autant plus chaleureux que les morceaux s’enchaînent dans un très bon esprit.

Stimming prend alors la relève. Le producteur allemand est fidèle à sa patte sonore et harangue la foule qui n’hésite pas à se lâcher et répondre aux breaks en sifflant et en criant. L’esprit Diynamic envoûte alors la foule et le Glazart se transforme alors en véritable bastion tech house. Doux dans son approche mais très efficace au niveau des basses, nous apprécions le sound system de l’établissement qui développe grâce à Stimming une qualité irréprochable.

Cadet poursuit dans le même style et joue des morceaux sensiblement plus sombre, respectant l’ambiance instaurée par les artistes précédents. C’est Rafaël Murillo qui termine en beauté avec un set qui n’a pas laissé indifférent, et techniquement très agréable.

Une WE ARE FAMILY très bien orchestrée, nous aurions voulu que la nuit continue mais c’est sans hésiter une très bonne ambiance et un public réceptif qui ont donné à la soirée son potentiel. Merci aux artistes qui nous ont fait passer une excellente nuit et nous serons présent sans hésiter à l’épisode suivant.



Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s