BUBBLE TEA DANCE w/ D’JULZ – LE LOUP – NA’SAYAH – MIKHAIL



Le dimanche est fait pour se détendre. La détente peut se faire en musique.

Nouveau rendez-vous parisien la Bubble s’inscrit dans un registre à la fois convivial et chaleureux où chacun est libre de faire ce qui lui plaît. Dans une ancienne banque polonaise du XIXème siècle, à deux pas des Galeries Lafayette, l’événement est propice à la gaieté dans un cadre d’exception.

Un étonnant travail de remise en scène a été réalisé dans le contexte du populaire thé dansant où des décennies auparavant nos grands-parents venaient se changer les idées en esquissant quelques pas de danse. Aussi alléchant que les goûters que nous prenions durant notre enfance Bubble arrive et pose les fondations d’une grande cour de récréation.

Qui dit fête dit musique. Les résidents sont des artistes et acteurs de la nuit parisienne : Na’Sayah joue aussi bien au Rex Club, aux Terrassa ou au Cirque Bonheur et se range du côté des meilleurs DJs de la capitale, tout comme Mikhail qui s’est fait connaître grâce au succès du blog Get The Curse.

Il faudra compter sur deux autres icônes musicales : Le Loup, producteur également connu avec son comparse Seuil sous le surnom Hold Youth, a signé sur des labels tels que Eklo et Wolf + Lamb et est notamment référencé chez Lola ED ; il viendra jouer aux côtés de D’Julz, boss de Bass Culture et tank de la house depuis une vingtaine d’années, un de nos meilleurs ambassadeurs musicaux à l’étranger.

Un événement à ne pas manquer …


BUBBLE TEA DANCE
23 rue Taitbout
Paris 75009

Dimanche 4 mars Crazy Tea Dance with Quality Music
Line Up: D’Julz + Le Loup + Na’Sayah + Mikhail

pré-ventes: http://www.residentadvisor.net/event.aspx?337119
15 euros sur place

info & resa
bubbleteadance@gmail.com


_________________________________________________________________


INTERVIEW


Pour cette première édition qui se déroulera le dimanche 04 mars de 15H à 22H dans un club du neuvième arrondissement de Paris, beaucoup en parlent sur Facebook et l’événement risque d’attirer du monde en ce début de Fashion Week. Nous avons rencontré celle qui tire les ficelles de cet événement : Anne-Sophie nous reçoit avec un grand sourire et nous parle de son concept avec impatience et simplicité.


Salut Anne-So, merci d’avoir dégagé du temps à quelques jours de cette première Bubble. D’ailleurs pourquoi avoir choisi le nom « Bubble » ?

Salut ! Alors « Bubble », c’est un nom qui représente un côté chill out, un côté bulle ; ça sonne bien, et visuellement on peut la décliner sous plusieurs formes. C’est aussi cet état d’esprit où tu te lèves le dimanche après une grosse nuit, tu es dans ta bulle. Puisque l’événement se déroule le dimanche le nom est bien approprié.


Comment est né le concept ?

Tout simplement en discutant avec des amis qui sont à la fois dans l’événementiel et dans la musique. J’ai travaillé dans plusieurs lieux auparavant et je me suis tournée vers le Club Haussman qui vient d’être refait : les conditions sont idéales car il y a 900m2 répartis sur deux niveaux, une hauteur de plafond de 8m et des colonnes tout autour avec un énorme balcon. 800 personnes peuvent tenir dans cette configuration que je trouve agréable et conviviale. J’aime aussi l’idée de laisser le choix aux gens, de quelle manière ils veulent se comporter : je vois déjà des brunches s’organiser pour le dimanche midi, histoire de reprendre des forces et ré-attaquer pour les clubbers assidus.


Combien de personnes composent le projet ?

Avant tout on est tous amis, il y a une bonne énergie autour de nous et c’est moi qui ai imaginé la team : il y a Na’Sayah et Micky qui sont les résidents de nos événements, Rhea, Sophien et Manu. Il y aussi Alexandre pour la réalisation car l’événement sera filmé. J’ai fait un casting vraiment cool, je trouve qu’on se complète hyper bien. Je veux fédérer les gens dans le même état d’esprit, et je ne me fais aucun souci là-dessus.


Quels sont pour toi les atouts de Bubble ?

Ce n’est pas vraiment une question d’atouts, je souhaite que les gens viennent profiter de leur journée du dimanche pour venir passer un moment agréable avec nous. Je suis très soucieuse du détail et j’ai aussi planché sur des petites choses qui peuvent plaire, ça va être une cour de récréation géante ! J’ai recruté des danseuses que j’ai moi-même rencontré histoire de créer une ambiance de fête sans complexes. C’est aussi une manière de remettre au goût du jour ce concept de thé dansant, parce que qu’il n’y a pas de journée spécifique pour écouter de la musique.


D’ailleurs question musique, peux-tu nous parler du line-up de dimanche ?

Pour moi un bon DJ c’est quelqu’un qui écoute de tout et qui ne se cantonne pas qu’à un seul et unique style. Je suis très contente du programme de dimanche car les Djs ont préparé une sélection vraiment spécifique à ce type d’événement, à la fois funky et happy. Micky et Na’Sayah, en tant que résidents, joueront sûrement des morceaux qu’ils n’ont pas l’habitude de jouer en soirée, ils assurent le warm-up de 15H à 18H. Ensuite ce sera nos invités : Le Loup qu’on adore et D’julz qui est une valeur sûre. On sera en pleine Fashion Week, l’ambiance sera extra !


Quelques informations sur la prochaine édition ?

La prochaine édition se tiendra début avril dans le même endroit, on travaille déjà sur le line-up mais rien de concret pour l’instant. Na’Sayah et Micky seront toujours là en tant que résidents.


Un dernier mot pour clore cet interview ?

A dimanche !


Propos recueillis par Maxime MENARD


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s