BODY TO BODY w/ HENRIK SCHWARZ @ SOCIAL CLUB



La résidence BODY TO BODY revient ce mois-ci au Social Club.

Mikhail, connu pour faire partie de l’équipe Get The Curse, a tenu à ce que cette soirée soit remarquée puisqu’un invité de marque sera présent, un artiste qui ne passe pas inaperçu dans le paysage house. Ses morceaux sont de véritables voyages dans l’espace-temps, des parenthèses enchantées qui nous donnent à la fois du plaisir et des frissons. Henrik Schwarz, DJ et producteur berlinois, est reconnu comme une figure incontestée du genre et joue très rarement en France. L’artiste a signé sur des labels en or tels que Innervisions, Mule Musiq ou encore Moodmusic et la finesse de son travail est accueillie avec brio. Sa prestation sera perçue comme un délice puisqu’il jouera un live.

Les frenchy Greg Brockmann et Robin Ordell devraient également faire fureur. Réunis sous l’alias Half Baked ils se produisent à Londres et sont devenus en quelques années des acteurs vedettes des nuits londoniennes.

Quant à Amnaye, il est un des rares français à avoir signé sur le label Innervisions. Ancien résident des soirées Respect son baptême au Social Club se fera ce samedi, une occasion d’écouter son style musical agréable et efficace.

SOCIAL CLUB
142, rue Montmartre
75002 PARIS

23h / 6h

13 euros en prévente, 15 euros sur place

Préventes disponibles ici : http://www.digitick.com/body-to-body-w-henrik-schwarz-amnaye-half-baked-mikhail-soiree-le-social-club-paris-03-mars-2012-css4-digitick-pg101-ri1183675.html

Rejoindre l’évenement sur Facebook


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s