REKIDS @ REX CLUB



Impossible de faire l’impasse sur ce label allemand : Rekids (détenu par James Masters et Matt « Radio Slave » Edwards) est une des figures housy les plus prolifiques de la scène house internationale. Pour cause, le vivier musical est impressionnant lorsqu’on se penche un peu plus sur les artistes qui y ont signé : Luke Solomon, Spencer Parker, Nikola Gala, sans oublier la jeune russe Nina Kraviz qui est devenu l’année dernière une des égéries du label, chartée sur Resident Advisor comme une des meilleures DJ de sa génération. Un label qui est également alimentée par les productions de Radio Slave, un artiste qui sait capter un public par ses sets survitaminés.


Vendredi prochain le Rex accueille la jolie brunette pour un live inédit, faisant souffler un air de printemps sur ces dernières semaines d’hiver. Si son premier maxi est sorti en 2009 c’est ce mois-ci qu’elle dévoile son premier album : le charme opère tant sur ses productions que sur son joli minois qui nous fait rappeler que la Russie n’est pas qu’un pays glacé. Nina a sans peine joué dans les endroits les plus mythiques du clubbing international et fait donc monter en puissance la notoriété du label allemand, une notoriété déjà présente et soutenue par de très bons producteurs comme Marc Romboy, D’Julz, Kenny Larkin ou encore Tiefschwarz.


Même si la vedette de la soirée est indéniablement Nina Kraviz, il ne faut pas oublier la présence du producteur anglais Radio Slave sur la scène électronique. Si son enfance s’est déroulée à Brighton au Royaume-Uni, ses différentes prestations l’ont fait parcourir le globe et ce depuis plus de 5 ans : un style unique, basé sur des rythmes énergiques qui ont popularisé la carrière de l’artiste. Défricheur de nouveau talent (Mr G, Joel Martin) il devrait lancer un nouveau label courant 2012 et des artistes tels que DJ W!ld ou Vince Watson ont été également contacté. Sa dernière apparition en novembre dernier au Rex avec Stacey Pullen avait fait beaucoup parler, signe d’une reconnaissance évidente.


REX CLUB
5, boulevard Poissonnière
75002 PARIS

Tél : 01.42.36.10.96
www.rexclub.com


Minuit – 15€ / 12€ sur Digitick (+ loc)
http://www.digitick.com/rekids-night-nina-kraviz-radio-slave-soiree-electro-css4-digitick-pg51-ei149325.html


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s