DIE NACHT – ACTE 3



Après deux éditions Hansel et Gretel reviennent avec la sulfureuse Die Nacht ce vendredi 17 février. Loin des résidences connues dans les clubs et autres lieux de festivités réputés de la capitale c’est surtout un concept qui se veut intimiste et loin des clichés. La formule est maintenant rodée et toute la force de cette soirée ne tient pas seulement qu’au line-up : le cadre est fixé dans un hangar qui a été spécialement revisité pour accueillir des mordus de sons pointus. De plus le sound system développe une très bonne puissance, ce qui ne manque pas de faire danser le public sans trop d’efforts.

Pour ce nouvel acte la programmation a été étudiée avec finesse : Alberto Balsalm que l’on a déjà vu à la Dame Noire et chez Moune, Cosmo Vitelli (I’m a Cliché), Tim Paris (Marketing Music) et le très attendu Jay Shepheard. Des personnages-clés pour distiller une atmosphère de félicité au sein de ce hangar aux couleurs de l’harmonie. Une fois à l’intérieur, on pourraît presque se croire totalement ailleurs, comme si pendant quelques heures le temps s’était écoulé. Une idée de la fête novatrice et plaisante qui redéfinit la notion de fête, à l’heure où Paris semble sortir de sa léthargie pour accueillir de nouvelles façons de sortir.

Die Nacht, ce sont aussi des installations visuelles détonnantes, un système de navette gratuit ainsi que des vestiaires. Peu de communication et c’est ce qui rend cette soirée si exceptionnelle : un ralliement presque naturel à une fête qui se veut fédératrice.


DIE NACHT
ACTE 3

Vendredi 17 février 2012

23h – 06h


JAY SHEPHEARD live (Retrofit / Compost)

TIM PARIS (Branded / Marketing Music)

COSMO VITELLI (Branded / I’am a Cliché)

ALBERTO BALSALM (La dame Noir / Mounepower)


Préventes disponibles sur le site
http://www.die-nacht.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s