ETOKA #032




Après ce long break qu’est l’été le label Etoka retourne au travail et nous livre donc une nouvelle sortie très deep composée de deux morceaux. L’artiste qui nous signe ces productions est hongrois, il s’agit du très talentueux Universal Language. Arrivé sur la scène quelques mois auparavant, Etoka a décidé de coopérer avec lui sans se soucier de la qualité de son travail, preuve en est que le résultat est à la hauteur des espérances du label.
« Dial », le premier morceau, est résolument atmosphérique. Avec des accents minimal, cette production est envoûtante et renvoie un peu à un côté indien grâce à cette nappe presque enivrante.
Quand à « Late Night », on sent un travail plus percussif avec cette ligne de basse groovy, un morceau de deep house qui reprend cette allure atmosphérique trouvée dans le morceau d’avant mais plus entraînant et vraiment idéal pour laisser sa timidité sur la banquette du club.
Un maxi très agréable pour les oreilles, confirmant une fois de plus la notoriété du label qui devient une influence notable au carrefour du monde deep house et de l’ambiant.
Ce maxi paraîtra le 10 octobre 2011.

__________________________________________________________

After a summer break Etoka is back to the deep music spot, with a two-tracker by a new, talented producer from Hungary – Universal Language!
U.L introduced himself & his production a few months ago, and we decided to cooperate with this guy without any doubt.
The atmospheric chords & the mysterious sound ideas behind his sound bring to life his debut release on our label, so enough words have been said, listen to it & let the music speak for it self!
This release will be out on the 11th of October


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s